Groupe de parole

Delphine Mahieu

Votre psychothérapeute vous reçoit dans son cabinet pour vous proposer une thérapie visant à retrouver votre bien-être et confiance en soi.

Groupe de parole animé par Delphine Mahieu, psychothérapeute à Arras

Delphine Mahieu

Psychothérapeute à Arras, Delphine Mahieu anime des groupes de parole à destination des institutions, des associations et des équipes pluridisciplinaires.

Son objectif est d’offrir aux participants un espace de réflexion et de création, en animant des groupes de parole de 8 personnes au maximum.

Le groupe de parole est aussi un cadre propice de travail sur la conscience, notre manière à favoriser la réflexion, la coopération et la cohésion des personnes autour de thématiques partagées, choisies ou proposées.

Le groupe de parole, une pratique de psychothérapie

Le groupe de parole est un regroupement de personnes dans un cadre d’échange et d’écoute. Toutes les personnes sont amenées à s’exprimer à propos de leurs troubles sur un thème bien précis. La confidentialité, le respect et le non-jugement sont garantis au sein de ces regroupements. L’objectif de ces séances est de permettre à l’individu de s’exprimer en public sur ses expériences passées.

Ayant lieu dans un cadre rassurant, cette action d’éveil de la mémoire permet de retrouver confiance en soi et d’améliorer les relations sociales.

Delphine Mahieu accueille des participants de tout âge résidant à Arras, Saint-Laurent-Blangy, Achicourt ou encore Sallaumines.

Delphine Mahieu

Pour participer au groupe de parole animé par Delphine Mahieu ou prendre rendez-vous, contactez-la au 06.74.36.07.97.