Thérapie de couple

Delphine Mahieu

Votre psychothérapeute vous reçoit dans son cabinet pour vous proposer une thérapie visant à retrouver votre bien-être et confiance en soi.

Delphine Mahieu, thérapeute de couple à Arras

Psychothérapeute diplômée, Delphine Mahieu vous accueille au sein de son cabinet de psychothérapie à Arras pour une thérapie de couple axée sur les émotions et le dialogue.

Grâce à cette thérapie conjugale, votre praticienne, en véritable médiateur, saura vous aider à retrouver l’harmonie dans le couple, et faire évoluer les relations conjugales vers plus de sérénité et d’apaisement.

Séances de psychothérapie pour couple

Une thérapie de couple permet de se poser et de comprendre les dysfonctionnements dans son couple.

La thérapie de couple invite, quel que soit le nombre d’années de vie commune, à regarder différemment son partenaire. A s’entendre dire les mots que l’on avait du mal à formuler, à comprendre des attentes intimes, à exprimer des désirs enfouis. On y réapprend à se parler et à s’écouter.

L’objectif de la thérapie de couple reste de questionner les malentendus et d’encourager le dialogue :

 Comprendre ce qui se joue dans la relation

 Poser des mots et donner du sens

 Créer les conditions du changement dans la relation

 Mettre en place les modalités de changement

Pour aider le couple à mieux communiquer et retrouver un équilibre, Delphine Mahieu applique les approches corporelles et émotionnelles.

Pour plus de renseignements sur les séances de psychothérapie pour couple, n’hésitez pas à contactez votre psychothérapeute au 06.74.36.07.97.